Conseils d'utilisation de votre poupée sexuelle :

Prenez soin de votre poupée comme d'une vraie femme et vous la garderez de longues années.

La surface cutanée des poupées est recouverte de TPE (élastomère thermoplastique) qui est un matériau très proche du silicone, très doux au toucher et très moelleux.

Les articulations permettent de reproduire la plupart des positions humaines. Evitez de forcer pour ne pas les assouplir et de ne pas laisser la poupée en position très étirée trop longtemps pour ne pas endommager l'élasticité du TPE, ni déformer sa surface.

Vous pouvez avoir des rapports sexuels réalistes en toute sécurité et exaucer tous vos fantasmes en toute intimité. Les parois des orifices sont confinées et protégées pour ne pas vous blesser. Les matériaux utilisés sont les mêmes que ceux des sextoys, ils sont inoffensifs et respectueux de l'environnement.

N'utilisez que des lubrifiants à base d'eau. Vous pouvez maquiller votre poupée mais il est conseillé de nettoyer après chaque utilisation. Si vous la parfumez, évitez les parfums à base d'alcool.

Lavez au moins une fois les vêtements avant la première utilisation pour ne pas que leur couleur déteigne sur le TPE. Attention: certains cuirs artificiels ou huilés peuvent néanmoins déteindre lors d'un port prolongé. Consultez la procédure de détachage.

Nettoyage et entretien de votre love doll :

Après chaque utilisation, nettoyez la poupée et les orifices à l'eau ou avec un savon doux en utilisant la paume de votre main sans gratter avec les ongles.

Vous pouvez aussi utiliser notre kit de nettoyage intime avec un savon antiseptique pour éviter le risque de formation de moisissure.

Vous pouvez également lui donner un petit bain à moins de 40°C pour ne pas la déformer; elle est étanche et le TPE n'absorbe pas l'eau.

Note : ne pas submerger la tête sous l'eau.

Séchez bien avec un linge doux (ou serviette non rugueuse). NE PAS UTILISER LE SECHE-CHEVEUX ! Vous risqueriez de brûler cheveux, cils et poils pubiens.

Astuce : utilisez une pompe à air pour aquarium pour sécher l'intérieur des orifices, en laissant la buse à air en marche pendant plusieurs heures.

Saupoudrez la poupée de talc pour l'adoucir.

Réparation de votre sex doll et autres infos utiles :

Pour nettoyer les poils pubiens, détachez la matrice doucement avec l'ongle, lavez les poils et la poupée à l'eau savonneuse. Laissez sécher sans utiliser le sèche-cheveux. Utilisez un coton tige pour appliquer un peu de colle (tube fourni) au dos de la matrice puis appuyez pendant 3 à 5 secondes. Laissez sécher 4 heures avant utilisation.

Evitez une exposition au soleil prolongée. Il est conseillé de stocker votre poupée en position allongée, les bras et jambes légèrement écartés. Recouvrez d'un drap pour éviter les saletés.

Pour réparer une déchirure ou un trou, utilisez la colle liquide comme ceci:

Si vous avez toute autre question, n'hésitez pas à nous demander directement via le tchat en ligne.