Une poupée en chair et en…os ?

Une poupée en chair et en…os ?

Les poupées sexuelles ont actuellement le vent en poupe. Elles sont de plus en plus prisées par les hommes. Pendant que les fabricants pensent à de nouvelles façons de faire fantasmer les utilisateurs de ses poupées, un artiste a innové dans le domaine. En effet, au Japon, un homme a réussi à confectionner une poupée sexuelle anatomique à base d’os et de muscles synthétiques. Il s’agit de l’artiste appelé Keiryû Asakura.

Keiryû Asakura : deux années pour obtenir sa poupée sexuelle

L’artiste japonais Keiryû Asakura s’investit dans la fabrication de sa propre poupée sexuelle depuis deux ans. Il a réussi à utiliser de l’os, des ligaments et des muscles synthétiques pour obtenir une poupée sexuelle. Bien que cela soit flippant, il n’en demeure pas moins que c’est une œuvre originale.

Il faut dire que Keiryû Asakura était déjà connu dans son pays pour les dessins de jeunes femmes dites « hybrides » qu’il produisait. À un moment donné, il a décidé de se lancer un défi peu ordinaire. Ainsi, il s’est lancé dans la fabrication d’une poupée sexuelle qui sera plus proche de la réalité.

L’artiste japonais a alors cherché des greffes d’os et le nécessaire pour faire des transplantations de peau. Il lui a fallu travailler de façon intensive pendant deux ans. Évidemment, son ardeur a porté ses fruits puisqu’il est aujourd’hui sur le point d’achever son œuvre : une poupée sexuelle plus vraie que nature appelée Kore.

De l’argile à la chair…

Keiryû Asakura n’a pas commencé à travailler sur sa poupée sexuelle avec des éléments synthétiques. En effet, il a commencé à confectionner cette dernière avec des câbles et de l’argile. Ensuite, il a acheté des morceaux de squelette auprès d’une société qui est spécialisée dans la fabrication d’organes. Il faut dire que ses organes sont confectionnés pour les écoles de médecine. De plus, pour fabriquer la peau de la poupée, l’artiste japonais utilise des sextoys. En fait, il transplante la peau de ses derniers sur la poupée suivant des techniques de greffe cutanée.

Par ailleurs, la poupée Kore n’a aucun organe interne, si ce n’est sa vulve. En réalité, l’artiste Keiryû Asakura l’a créée afin que la sensation au contact de sa peau soit différente. Il voulait en effet que sa réaction au toucher soit le plus proche possible de la réalité. Cela dit, Keiryû Asakura se sert déjà de sa poupée sexuelle Kore. Il la traite comme une véritable partenaire.

Une poupée sexuelle amenée à devenir une star

L’artiste japonais Keiryû Asakura a de grandes ambitions pour sa poupée sexuelle. En effet, il souhaite faire de sa poupée Kore une star sur le site web YouTube. Dans les faits, il aimerait l’utiliser pour faire du porno de marionnette. Il voudrait aussi la faire voyager, en n’hésitant pas à prendre des photos et des vidéos avec elle. Keiryû Asakura veut par ailleurs valoriser sa poupée sexuelle en la mettant en scène dans de somptueux paysages. Enfin, il souhaite vivement qu’elle puisse interagir avec les gens.