Alors que le mois de décembre pointe son nez, les calendriers de l’Avent Dorcel parcourent déjà tous les marchés.
Nous vivons dans un monde dans lequel les nuances de la sexualité ne cessent d’évoluer et de soulever des milliers d’interrogations.
L’automne est l’une des périodes annuelles reconnues pour le changement de décor ainsi que les feuilles chatoyantes qu’elle apporte
La performance sexuelle même lorsqu’elle n’est pas forcément affichée est une obsession chez la plupart des hommes. Ainsi, pour leur permettre de mieux appréhender les relations de couple et le sexe, un thérapeute donne quelques conseils et informations sur le sexe.
S’endormir après le sexe est très courant ! Si on considère généralement qu’il s’agit d’un réflexe qui ne concerne que les hommes, il est tant d’effacer cette idée reçue.
Pour les personnes n’ayant jamais envisagé cette pratique, le sexe anal peut être difficile à appréhender. Vous n’avez aucune idée de la sensation qui découle de cela ?
La libido est un désir qui dépend de plusieurs facteurs différents. Le stress, l’incertitude, l’instabilité émotionnelle, le manque de sommeil sont autant d’éléments qui pourraient limiter le désir sexuel chez une personne.
La plupart des couples cherchent en permanence la meilleure façon de pimenter leur vie à deux. Ainsi, les cadeaux coquins pourraient à bien des égards permettre d’entretenir la passion et sortir de la routine.
Dans un monde en constante évolution, la technologie joue un rôle de plus en plus central dans nos vies, y compris dans le domaine de l'intimité et de la sexualité. L'intelligence artificielle (IA) est en train de révolutionner l'industrie du sexe de multiples façons
La sexualité est un domaine en constante évolution, avec de nouvelles découvertes et approches qui enrichissent l'expérience intime des couples. L'une de ces avancées est la "Technique de l'Alignement Coïtal" (TAC).
Affichage 1 à 10 sur 186 (Page 1)