Si vous avez acheté une poupée sexuelle, c’est sûrement dans le but d’optimiser votre expérience sexuelle. Cependant, pour profiter à fond de votre nouveau compagnon ou de votre nouvelle compagne, vous devez absolument briser les tabous et donner vie à votre imagination
Bien sûr, le désir sexuel varie d’une personne à l’autre. Et donc, la diminution de la libido n’est généralement pas un problème, mais elle peut parfois affecter les relations ou même les détruire. Si vous rencontrez actuellement ce genre de difficultés dans votre couple, il ne faut surtout pas paniquer
Contrairement à ce qui se dit, l’homme peut également perdre son désir sexuel au même titre que la femme. Ce qui se manifeste généralement par des érections déséquilibrées ou une baisse du temps de désir.
L’avènement des jouets sexuels tels que les sextoys a permis à de nombreuses personnes de redécouvrir le plaisir de la masturbation. Pouvant être utilisés seul ou à deux, ils vous permettent d’atteindre plus rapidement l’orgasme.
Vous prévoyez un week-end seul à l’autre bout du pays ou des vacances à l’étranger ? Sachez qu’il existe aujourd’hui des jouets sexuels que vous pouvez emporter pour profiter d’un maximum de plaisir lors de votre séjour.
Du plaisir, toujours du plaisir et plus de plaisir encore ! Elle est bien révolue, cette période où « se donner du plaisir à soi-même » était mal vu. D’ailleurs, en France, avec plus de 50 % d’utilisateurs de sextoys, le marché du jouet pour adulte connaît aujourd’hui une large gamme de produits.
Avec l'introduction de la poupée sexuelle IA (pour intelligence artificielle) sur le marché, beaucoup d'encres ont coulé. Pendant que certains en parlent avec mépris, d'autres se demandent si c'est la fin du monde. Mais ne parlons pas trop vite
Longtemps considéré comme le fruit de notre imagination, le zodiaque occupe aujourd’hui une place importante dans la vie sexuelle de chaque être humain. En effet, chaque signe astrologique a une préférence sexuelle différente des autres.
S’il est évident que faire l’amour présente assez de bienfaits pour la santé humaine, il faut également avouer que lorsqu’on s’en prive assez longtemps, ce même corps ne manque pas de nous le faire savoir.
Il peut arriver qu’à certains moments de notre vie nous passions des mois voire des années sans tenir des relations sexuelles. Décider un jour de vivre ce « temps mort » sexuel émane en principe d’un choix personnel. Cependant, certains facteurs extérieurs peuvent vous y contraindre.
Affichage 1 à 10 sur 119 (Page 1)