Poupée en silicone

Avant l'arrivée soudaine des poupées TPE, toutes les poupées étaient fabriquées en silicone. Voici les quelques usines qui continuent à produire des poupées en silicone de qualité et à prix abordable. Nous ne vendons que des dolls de marques chinoises officielles telles que DSdoll, SinoDoll, SanHui...

Lire la suite
Il y a 18 produits.
Résultats 1 - 18 sur 18.
Résultats 1 - 18 sur 18.

Acheter une poupée silicone sur Dolls france

Avant l'arrivée soudaine des poupées TPE, toutes les poupées étaient fabriquées en silicone. Voici les quelques usines qui continuent à produire des poupées en silicone de qualité et à prix abordable. Nous ne vendons que des dolls de marques chinoises officielles telles que DSdoll, SinoDoll, SanHui... La qualité est très proche de la fameuse marque de poupée silicone américaine, Real Dolls qui se prépare d'ailleurs à lancer les premiers robots sexuels au monde.

Il n'existe pour le moment qu'une seule poupée homme silicone vendue par DSdoll, avec deux visages disponibles pour ce corps. Toutes les marques proposent des corps en silicone de femme taille réelle.

Il est bien connu que les poupées silicone sont généralement plus chères que leurs concurrentes en TPE, mais le prix baisse avec les années et il est désormais possible de s'acheter une sexdoll en silicone pour 2 à 3000€. Le silicone permet des détails que le TPE ne permet pas pour le moment, comme le grain de peau ou bien un maquillage permanent. Ce dernier est un avantage non négligeable puisque la couleur du vagin ou celle des tétons de votre poupée en silicone ne disparaîtra pas après plusieurs lavages.
Bien souvent, les poupées en silicone sont également moins fragile que celles en TPE. Elles résistent mieux aux coups/accrocs, mais aussi aux tâches laissées par les vêtements neufs.

Un des seuls inconvénients des sex dolls en silicone qui n'est pas encore réglé, est que la démarcation du moule qui divise le corps en deux sur tout le long reste très apparente.

Les poupées réalistes TPE avec un visage silicone

Il est bien connu que le silicone ne fait pas bon ménage avec le TPE. Malgré tout, depuis 2019 des sociétés comme SMDoll, JY Doll, ou encore WMdoll ont réussi à mettre au point une poupée en TPE qui accepte un visage en silicone. Le rendu de cette tête en silicone est ultra réaliste, avec des détails incroyables et même l'implantation des cheveux et des sourcils ! Vous obtenez donc les avantages du TPE pour le corps et le réalisme de la lovedoll silicone pour le visage.