Police secours pour repêcher une poupée gonflable

Police secours pour repêcher une poupée gonflable

Un incident bizarre frappe Bonneuil le mois de mai. Parmi les nombreux incidents fréquents dans cette zone, celui-ci semble le plus banal, mais également le plus intrigant.

Un cadavre au fond de l’eau

En effet, le lundi 24 mai 2021, aux environs de quinze heures la police secours a été alertée par une bande de skieurs appartenant à une société de ski. Les membres de ce groupe affirment avoir aperçu sur l’eau au quai de Bonneuil à 10km de Paris, une silhouette d’homme flottant.

C’est une découverte très étrange. Pris de panique, ceux-ci ont immédiatement contacté la police secours. Cette alerte très intrigante a alors mobilisé le corps de la police secours sur les lieux du présumé crime. Une fois sur les lieux, la police aperçoit effectivement au loin un corps inerte au fond de l’eau.

Le mystère de la découverte, une déconcertante fausse alerte

La police secours décide alors d’envoyer sa patrouille pour découvrir ce qui se cache sous ce corps. Une fois sur les lieux, ils découvrent que le supposé cadavre n’est rien d’autre qu’une poupée gonflable en silicone. La poupée accrochée à un arbre flotte dans l’eau tel un être humain assassiné.

L’élément le plus surprenant n’est pas la poupée en silicone qui flotte en plein milieu de la marée. Ce qui attire l’attention, c’est plutôt la façon dont elle a été jetée à l’eau. En effet, d’après les témoignages des policiers, la poupée gonflable aurait été ligotée puis attachée à un arbre au milieu de l’eau.

Ce qui ressemble fort à une intrigue comme dans les romans policiers. Cette situation malencontreuse génère de nombreuses questions comme « qui aurait eu la stupide idée d’aller ligoter une sex doll pour ensuite l’accrocher à un arbre au fin fond de l’eau ? » « Qui se donnerait tant de mal pour non seulement fabriquer une poupée en silicone, mais maintenant la ligoter et l’attacher à un arbre dans l’eau ? ».

Tant de questions restées sans réponse. L’hypothèse la plus probante est qu’il s’agit surement d’une personne bornée et ennuyée à la recherche d’aventure. Par contre, l’hypothèse la plus effrayante est que cette personne a soif de crime et s’entraîne sur des poupées sexuelles en silicone (notamment celles très intelligentes) afin de pouvoir tester plus tard ses expériences sadiques sur des hommes.

Dans ce cas, il serait plus que prudent de commencer à se préparer à une telle éventualité. Les rumeurs dans ce genre de situation évoluent à une vitesse plus qu’exponentielle. Pour alors éviter de semer la panique dans le cœur des habitants des environs et montrer qu’il ne s’agissait en rien d’un cadavre, il a été ordonné le retrait de la macabre trouvaille des eaux. Finalement, la poupée fut jetée aux ordures.