À quand les robots sexuels ?

À quand les robots sexuels ?

Les robots sexuels sont des versions avancées de robots destinés à donner du plaisir aux utilisateurs. Ils sont produits par RealDoll et Realbotix, deux sociétés ayant pour objectif d’aider tous les humains à réaliser leurs fantasmes. Les modèles les plus récents sont même équipés d’une intelligence artificielle. Celle-ci leur permet de mieux connaître le corps humain pour pouvoir bien le stimuler.

En quoi consiste l’utilisation des robots sexuels ?

Les modèles de robots nouvellement mis sur le marché possèdent une tête automatisée. Ces modèles sont très pratiques et dotés de plusieurs fonctionnalités utiles.

Les robots sexuels seraient-ils une menace ?

Les professionnels de médias ont souvent soulevé cette question assez préoccupante. Pour certains, il serait très facile de prendre le contrôle d’un robot sexuel à distance. En d’autres termes, ces produits peuvent être piratés aussi aisément qu’un ordinateur portable.

Ainsi, un assaillant pourrait par exemple contrôler les bras et les jambes du robot de loin. Cela peut être dangereux pour une machine capable de soulever n’importe quel objet. Par ailleurs, il faut noter que le poids net de ces robots peut atteindre les 100 kg.

Quelques prévisions sur la sortie de nouveaux robots sexuels

Les sociétés RealDoll et Realbotix rendront ces jouets disponibles sur le marché d’ici une période de cinq ans. Toutefois, il existe d’autres sociétés concurrentes qui sont plutôt en avance dans cette réalisation. Les anciens modèles sont capables de faire des gestes naturellement observés chez l’homme.

Ils peuvent par exemple clignoter des yeux, inspirer et faire d’autres mouvements assez surprenants. En revanche, les nouveaux modèles comportent des ordres relatifs aux différents membres, principalement les mains et de bras.

Autres préoccupations importantes sur l’avènement des robots sexuels

Les robots sexuels sont dotés de plusieurs systèmes de contrôle qui peuvent être neutralisés à tout moment par les fabricants.

Quel avenir nous réservent ces machines ?

Une question importante est de savoir ce qui se passerait avec des modèles de robots sexuels à caméras par exemple. En effet, ce genre de machine pourrait bien nuire à l’intimité des utilisateurs.

Autrement dit, les vidéos enregistrées par les jouets peuvent être détournées par des individus malintentionnés. Ils pourraient également s’en servir comme moyens de pression pour obtenir illégalement des faveurs.

Quelques alternatives pour prévenir ces éventuelles contraintes

Pour profiter de votre robot sexuel, ou de votre poupée sexuelle, en toute sécurité, il serait préférable d’opter pour un modèle sans connexion internet. Il existe, en fait, plusieurs types de robots sur le marché dont l’utilisation ne nécessite aucun accès internet. De plus, vous pourrez choisir des modèles dont vous pouvez vous servir sans recourir à une quelconque application.

Par ailleurs, il y a de ces appareils dont les concepteurs approuvent les diagnostics d’entreprises responsables de la sécurité. Cependant, toutes les sociétés fabriquant de robots sexuels n’agréent pas cette méthode.

Cela peut s’expliquer par le fait qu’elles mettent plusieurs années pour concevoir ces produits déversés sur le marché. Une fois prêts, ceux-ci ne subissent presque plus de contrôles de sécurité. La distribution des robots sexuels est limitée de nos jours, mais reste une polémique d’avenir. Il existe de nombreuses interrogations relatives à cette technologie, peu connue du public.

Ces machines vont bientôt envahir la planète. Contrairement aux jouets déjà disponibles, les robots sexuels seront en mesure de répondre aux faits et gestes de leurs utilisateurs.