A Vancouver, un service de location de poupées sexuelles “hyperréalistes” suscite la curiosité de tous. A l’origine de cette initiative, l’entreprise Natrl qui était déjà installée en Alberta. Elle a ainsi décidé d’étendre la prestation à la ville de Vancouver.
En quoi consiste ce service de location de poupées sexuelles ?
En substance, il sera possible de louer une poupée sexuelle grandeur nature pour la nuit pour un montant d’à peu près 300 euros. Le type de poupée proposé est conçu en élastomère thermoplastique qui est une matière qui offre des sensations semblables au contact avec la peau.
Pour les personnes étouffées par une société anxiogène, les célibataires ou les personnes souhaitant varier le plaisir sexuel, il s’agit d’une initiative hautement saluée. D’autant plus lorsqu’on connaît le prix d’une poupée sexuelle à l’achat.
Un moyen de laisser libre court à ses fantasmes
Étant des objets inanimés et toujours consentants, les poupées sexuelles sont parfaites pour assouvir ses fantasmes. De quoi permettre de mieux appréhender sa sexualité et améliorer ses relations sexuelles avec de vraies femmes.
Se retrouver dans un univers fantastique
L’autre atout de ce service est qu’il pourrait servir pour les personnes ayant des difficultés sexorelationnelles. En effet, cela pourrait permettre d’optimiser le réconfort émotionnel et vient progressivement briser l’isolement émotionnel dans lequel s’inscrivent certaines personnes.