Informations

Nouveaux produits

Derniers articles

Attention : comment éviter les arnaques ?

Attention : comment éviter les arnaques ?

Attention aux arnaques et aux contrefaçons de poupées réalistes

Suite aux complaintes de plus en plus nombreuses d'acheteurs arnaqués par des vendeurs peu scrupuleux, nous avons décidé de regrouper ici toutes les informations pour éviter à d'autres de tomber dans le piège.

En effet, le monde des poupées sexuelles réalistes s'agrandit et on voit fleurir des boutiques en ligne qui s'improvisent revendeurs sans n'avoir aucune idée du produit qu'ils commercialisent.

Reconnaître une boutique fiable

La plupart réutilisent les photos professionnelles de nos poupées pour vendre des contrefaçons. Il est donc difficile voire impossible de différencier le vrai du faux et vous aurez une mauvaise surprise le jour de la livraison, pour peu que vous receviez quelque chose. Certains sites n'hésitent pas à créer de faux avis de clients fictifs pour tromper le client. (Afin de garantir l'authenticité de nos avis clients, nous utilisons un service totalement externe à notre société: Avis-vérifiés.com)

Il est désormais facile d'acheter ce genre de produit directement en Chine sans se déplacer mais malheureusement, les copies de mauvaise qualité pullulent. Nous n'allons pas lister les bons ou les mauvais, mais parmi les retours négatifs que nous récoltons chaque semaine, il y a également des sites et entreprises françaises, alors méfiance.

Beaucoup de visiteurs nous sollicitent chaque jour pour demander de l'aide concernant des réparations de poupées récemment acquises et déjà en très mauvais état. Dans 100% des cas, la poupée a été achetée sur un site douteux, proposant un prix bien trop alléchant pour laisser passer l'affaire.

Le premier conseil est de se méfier des prix trop beaux pour être vrais. Un prix trop bas cache OBLIGATOIREMENT un problème !

Commandez votre poupée dans une boutique de confiance

Soyez sûrs de la boutique qui vous fournit. N'hésitez pas à prendre contact et poser le maximum de questions au vendeur. Une poupée est un produit onéreux et parfois un investissement. Une boutique qui peut vous conseiller et répondre à toutes vos questions est probablement honnête.

Fuyez les places de marchés comme Ebay, Cdiscount, Amazon où n'importe qui peut se prétendre vendeur.

Vous devez vous fournir chez un vendeur spécialisé dans les poupées.

Par exemple, une boutique sans service après-vente, sans accessoires de réparation, ou de pièces détachées vous vendra certes une poupée mais n'espérez pas de communication ultérieure en cas de problème. Evitez également les sexshops qui vendent de tout et n'importe quoi (tous produits confondus : vêtements, jouets, poupées, etc.).

Si vous achetez une poupée d'occasion, exigez la facture d'origine pour vérifier son authenticité ou sa provenance.

Les sites frauduleux et d'usurpation d'identité

Attention aux sites malhonnêtes voulant profiter de notre notoriété tels que dollfrance.com (sans le S) et dollsfrance.fr, qui sont à fuir !

En effet, la seule boutique authentique est DOLLSFRANCE.COM et n'est accessible qu'à cette adresse http://www.dollsfrance.com/.

Le site "Dollsfrance.fr" appartient à la société française peu scrupuleuse SWEET4YOU qui possède le site siliconedoll.fr. Ce site n'a aucun lien avec la société Dolls France Limited.

Nous avons régulièrement des personnes sollicitant notre aide pour réparer des poupées de mauvaise qualité ou des contrefaçons achetées sur des sites frauduleux. Elles sont malodorantes et se détériorent très rapidement.

N'hésitez pas à vérifier auprès des sites officiels des marques si le vendeur est légitime et si les mensurations des poupées proposées correspondent au produit original. Les photos ne signifient pas que vous recevrez une poupée conforme, et encore moins de bonne qualité.

Les risques encourus en commandant une poupée contrefaite

Voici des exemples de situations que vous rencontrerez en commandant une poupée contrefaite à bas prix :

1. risque de recevoir une poupée mal protégée et tâchée par les vêtements qui déteignent pendant le transport

taches poupée  sexuelle

2. TPE ou silicone pas cher et de mauvaise qualité, nocif pour la santé, fragile, peut craquer à tout moment

poupée silicone déchirée

3. déchirures au niveau des articulations au bout de quelques jours, sous les pieds, au niveau de la nuque. Manque de finitions

contrefacon poupee realiste copie

poupée sexuelle mal conçue

4. des organes sexuels mal positionnés, et qui vont se déchirer au premier rapport

poupee silicone mauvaise qualité

arnaque poupée silicone tpe

5. les seins n'ont pas les poches d'air nécessaires au rendu réaliste, ils seront durs et rigides

6. votre poupée ne bénéficiera pas des dernières évolutions techniques (renforts des poignets, chevilles, plus de mouvements possibles, etc.)