Informations

Nouveaux produits

Derniers articles

Salon Asia Adult Expo 2017 à Hong Kong

Salon Asia Adult Expo 2017 à Hong Kong

Pendant 3 jours le mois dernier, du 29 au 31 août 2017, des dizaines d'exposants se sont réunis à Hong Kong pour présenter leurs nouveaux produits dans le domaine du sexe. La majorité des stands présentait des sextoys en tout genre, des tenues sexy, du viagra pour femmes et bien évidemment des poupées sexuelles. Nous avons pu rencontrer quelques grandes marques de poupées chinoises connues, ainsi que plusieurs nouvelles marques qui vendent principalement en Chine. Certaines d'entre elles ont orienté leurs recherches vers les automates en rendant leurs poupées plus vivantes.

Voici une petite vidéo de présentation du salon :

Climax Dolls

Les poupées Climax rencontrent un fort succès grâce à leurs corps et jambes charnues. Nous avons pu croiser la poupée Rose tatouée, la poupée Josie et une toute nouvelle mini-doll 100cm aux seins gigantesques. Retrouvez nos poupées Climax en cliquant ici.

Doll4Ever

La marque Doll4Ever exposait quelques une de ses poupées. Parmi elles, il y avait une de leur dernière création, la Piper doll, dont la tête et le corps ne font qu'un. Il n'est pas possible de changer la tête et il n'y a aucune séparation au niveau du coup ce qui la rend plus réaliste.

La paire de jambes associée au support vertical permet une manipulation aisée et un changement de position sexuelle rapide.

6YE Premium

Les poupées 6YE Premium sont magnifiques et les détails des visages et des corps sont de plus en plus réalistes. Nous avons ainsi pu admirer le nouveau corps grande taille 165cm bonnet N de la marque. Avec de très belles formes, cette poupée plantureuse pèse tout de même 45 kg. 6YE a également présenté un nouveau corps 161cm bonnet E. On pourra remarquer les détails au niveau des genoux, des coudes, mais également des petits bourrelets sous les fesses, au niveau des aisselles et de l'aine.

Le connecteur de tête a encore été amélioré. La première version se vissait, la seconde version se clipait. Cette dernière version fonctionne encore avec un système de clip, mais ils ont ajouté une plaque de résine et des détrompeurs, ce qui permet au cou de tourner en même temps que la tête. Une jolie innovation ! Nous avons fait une petite vidéo de démonstration :

Enfin, les deux nouveaux corps disposent d'un poignet à rotule (ball-joint). Ce type d'articulation est la marque de fabrique de 6YE pour son squelette. Les autres corps verront cette amélioration du poignet prochainement.

Retrouvez les poupées 6YE Premium en cliquant ici.

WMdolls

Il y avait peu de poupées exposées cette fois mais nous avons pu voir une nouvelle poupée homme. Elle est beaucoup mieux proportionnée que la première version homme. Le pénis a également été revu et il s'insère de la même façon qu'un vagin amovible. Fini le système type godemichet avec une ventouse qui n'est pas très stable. Lui trouvez-vous une légère ressemblance avec une personne connue ?

JY Dolls

Les poupées JY sont de plus en plus demandées. Un peu moins chères que certaines autres marques, mais de très bonne qualité. Plusieurs d'entre elles étaient présentées dont le corps sportif 166cm qui est un des best-sellers de la marque.

Retrouvez les poupées JY Dolls ici.



Autres marques

Beaucoup de marques chinoises voulant se lancer dans les poupées en TPE étaient présentes. Certaines des usines de copies étaient également là. Parmi elles, nous en avons repéré une qui s'oriente vers la communication homme-machine. Ils intègrent à leurs poupées un système interactif qui permet de dialoguer avec (en chinois et en anglais pour le moment). Il y a quelques bugs et ça reste basique mais c'est un bon début. Pour plus de 10000€, vous pouvez même obtenir cette poupée intelligente sur un chariot motorisé lui aussi intelligent (on oublie ici le côté sexuel pour la version mobile, la poupée devient hôtesse).

Nous avons croisé une nouvelle marque Kiss Kiss Dolls qui ne possède que quelques modèles classiques. En revanche, leurs paires de jambes vont bientôt être dotées d'un masturbateur intégré, à voir !