Informations

Nouveaux produits

Derniers articles

Les prototypes de poupées robotiques de Exdoll en vidéo

Les prototypes de poupées robotiques de Exdoll en vidéo

La société chinoise Exdoll (filiale de DS doll) vient de dévoiler une vidéo de leur tout dernier prototype de poupée robotisée en silicone. En effet la branche Exdoll de cette compagnie veut à terme développer des robots réalistes qui pourront parler grâce à une intelligence artificielle. Le rendu est assez surprenant, sachant que nous ne sommes qu'au début de l'ère des robots.

poupee sexuelle robot exdoll

Comme tout le monde le sait, la population chinoise est confrontée à un problème majeur dû à la règlementation passée de l'enfant unique qui a poussé les familles pauvres à se débarasser de leurs petites filles au profit des garçons pour leur main d'oeuvre agricole... A savoir un manque de femmes pour la population chinoise masculine ! Les poupées sexuelles réalistes et maintenant les robots sont une roue de secours pour certains d'entre eux et les entreprises chinoises sont bel et bien dans la course à la créativité dans ce domaine.

poupee robot exdoll squelette

Exdoll ne veut pas simplement produire des robots sexuels mais une "vraie" compagne qui sera capable de remplacer plus ou moins une femme réelle. Pour le moment les premières versions fonctionnent grâce à une connexion wifi et une intelligence artificielle encore basique de type Siri ou Google assistant et ne proposent pas d'autres langage que le chinois.

Les travaux du prototype actuel se concentrent principalement sur le mouvement robotisé du corps ainsi que des expressions faciales de la poupée. La poupée bouge les lèvres et la machoire quand elle parle, elle peut bouger les yeux, sourire etc..

La vidéo qui suit donne une idée de ce que sera l'avenir des poupées en silicone robotisées et est déjà assez impressionnante:

Nous avons encore quelques années devant nous avant de posséder un robot tel qu'on peut le voir dans le film Ex machina, mais nous nous en approchons à grands pas !