Informations

Nouveaux produits

Derniers articles

Documentaire sur les poupées sexuelles

Documentaire sur les poupées sexuelles

Nouveau documentaire vidéo de la BBC (en anglais) qui explore le futur rôle incontournable des robots sexuels dans notre société.
Vous pouvez activer les sous-titres automatiques de Youtube, puis choisir la traduction en français dans le coin en bas à droite de la vidéo.

Il ne suffit pas que l'intelligence artificielle et la robotique explorent le futur, mais maintenant nous parlons de robots sexuels et comment ils vont changer les choses. Est-ce que personne d'autre ne voit un problème avec ça? L'IA elle-même a déjà été vue dans divers films comme une chose dangereuse, surtout si le but final est de leur donner une conscience de soi. L'humanité est désordonnée, c'est difficile, et c'est parfois gênant. Le robot sexuel a l'air d'être quelque chose de facile à faire pour ceux qui ne peuvent pas interagir avec l'humanité au même niveau, mais c'est aussi un peu triste, d'une certaine façon.

Une personne aurait des relations sexuelles avec un morceau de métal recouvert d'une fausse peau en silicone,avec un grand nombre de capteurs installés pour donner l'idée qu'ils «sentent» n'importe quoi et peuvent anticiper quand la personne est sur le point de "finir ses affaires". C'est juste dérangeant puisque la prochaine chose que vous pouvez imaginer sera ce qui correspond à de vraies interactions et émotions qui feront essentiellement de l'IA une machine imprévisible et peut-être plus humaine... Est-ce vraiment ce dont nous avons besoin? C'est presque comme si les gens n'avaient pas vu de films comme Terminator, Matrix ou même Blade Runner. Chaque fois dans ces films, quand l'humanité pense faire un grand pas en avant avec l'IA, il semble que quelque chose ne va pas et que le contrôle que les gens pensaient avoir eu leur échappe aussi vite qu'ils l'ont atteint. Pourquoi, dans le monde, les humains pensent-ils que c'est normal de fabriquer un robot programmé capable de détecter les choses et éventuellement de se libérer de ses liens robotiques? 

Cependant, les robots sexuels semblent un peu pervers, mais il y a probablement beaucoup de gens qui essayent au moins de dire qu'ils l'ont fait. Le créateur de ce film est très franc à ce sujet, mais sa femme, de toute façon, la considère comme faisant partie du travail. C'est une personne très compréhensive qui regarderait les actions de leur mari avec un robot comme rien de plus que lié au travail. La moralité de ce qu'ils font n'est pas l'image complète cependant, c'est l'idée qu'ils pensent qu'ils font une poupée d'amour abordable pour ceux qui veulent l'expérience. Quelqu'un a t-il déjà vu ce que ces choses ont coûté? Juste faire une recherche rapide révèle qu'ils vont généralement pour des milliers de dollars chacun. Comment est-ce abordable pour la personne moyenne? C'est un cas précis de «chacun pour soi», mais la création de robots sexuels est un peu dérangeante, pour ne pas dire effrayante d'une manière quand vous les entendez parler.

traduit librement de http://www.tvovermind.com/movies/new-documentary-explores-inevitable-future-role-sex-robots