Informations

Nouveaux produits

Derniers articles

Guide d'achat d'une première poupée pour adulte en TPE ou silicone

Guide d'achat d'une première poupée pour adulte en TPE ou silicone

Introduction


Dollsfrance.com est la boutique approuvée des poupées réalistes grandeur nature en silicone et TPE. Ne vous faites pas avoir en devenant la victime de faux revendeurs de poupées de mauvaise qualité, qui ne ressembleront en rien aux photos affichées, celles-ci mêmes volées à des sites réputés tels que le nôtre.

Nous sommes très fiers de nos produits de haute qualité et de notre service clients 7j/7 avant et après-vente. DollsFrance vous guide et vous suit du début de votre commande jusqu'à la livraison finale et sera toujours présent pour vous aider à entretenir votre poupée par la suite.

Une bonne poupée est fabriquée avec un TPE (élastomère) ou un silicone de qualité, ainsi qu'un squelette articulé solide, et une finition manuelle d'expert de la tête aux doigts de pieds. Les poupées que vous recevrez seront identiques aux photos que vous voyez sur notre boutique.


Ma première poupée


Vous souhaitez acquérir une poupée mais vous vous demandez encore "suis-je normal ?".
Qui achète des poupées ? La réponse est Monsieur Tout-le-monde, votre voisin, votre collègue ou ami. Nous avons des clients de tout âge, et même des femmes. Les spécialistes recommandent souvent l'utilisation de sextoys tels que godemichets, petits canards vibrants, aux femmes. Pourquoi les hommes n'auraient-ils pas le droit d'avoir eux aussi de quoi s'épanouir sexuellement ? Les poupées réalistes sont une grande avancée en matière de jouets sexuels. Elles sont l'évolution normale des poupées gonflables, et même le résultat de l'association des masturbateurs avec ces mêmes poupées; la matière est identique.
Avoir une poupée apporte de nombreux avantages et solutionne souvent des problèmes de couple ou de jalousie ou encore de solitude. Cela peut parfois aussi combler une absence, la perte d'une compagne, etc.
L'autre domaine qui tend à rendre la possession de poupées encore plus naturelle est celui de la photographie. De plus en plus de boutiques requierent ce genre de mannequin, et les photographes en sont friands.
Les poupées ne sont jamais malades, ne prennent pas de poids, ne mentent pas et ne trompent pas ! Que demander de plus ?


Comment choisir ma poupée ?


Tout d'abord, la question du budget peut affiner votre recherche. Malgré que les tarifs soient assez accessibles, une poupée reste un produit de luxe et c'est un achat à ne pas prendre à la légère. Il est important de bien choisir le modèle en fonction de votre budget sans vous mettre dans une mauvaise posture financière.
La première étape est de choisir le type de corps qu'aura votre poupée : grosse ou petite poitrine, taille fine, gros fessiers. Pour cela rendez-vous sur la page de comparaison des corps. Vous y verrez les photos et mensurations en centimètres des mini-dolls de 65cm jusqu'aux plus grandes poupées d'1m68.

Choix du type de corps de la poupée
Une fois que votre choix est porté, par exemple la poupée 158cm. Rendez-vous sur la page produit de cette poupée que vous trouverez dans la catégorie "Personnaliser ma poupée". Puis choisissez les options : couleur des yeux, des cheveux, de la peau, du vernis à ongles et biensûr le visage ! Le visage est le point le plus important car c'est lui qui donnera l'âme à votre poupée. Tous les visages disponibles sont affichés dans les options. Vous pouvez également afficher le tableau de compatibilité de tous les visages ici.

L'autre méthode consiste à parcourir les galeries photos de nos poupées classées par visage sur cette page (menu Photos). Cliquez ensuite sur le bouton rose "Commander cette poupée avec ces options" pour vous diriger sur la page produit de la poupée concernée.


Silicone ou TPE ?


Cette question revient souvent. Malgré le fait que Dollsfrance soit spécialisé dans les poupées en TPE (élastomère thermoplastique), quelques poupées en silicone sont disponibles et certaines d'entres elles ont la particularité d'être chauffantes et sonores. D'une manière générale, le TPE est recommandé pour les relations sexuelles pour son côté moelleux et élastique. Le silicone est en effet plus rigide et donc plus limité dans les mouvements. Cela le rend plus résistant par rapport au TPE mais il faut savoir que dans tous les cas, que ce soit silicone ou TPE, les poupées sont fragiles et requièrent une attention particulière.


Les options spéciales


Vagin intégré ou amovible ? Sachez que les 2 vagins sont identiques à l'intérieur et procurent les mêmes sensations. Le vagin moulé (en un seul bloc avec le corps de la poupée) est plus réaliste tandis que la version amovible est plus facile à nettoyer ou bien à remplacer si celui-ci venait à s'endommager.
Langue amovible et option "debout" : la langue est uniquement décorative, elle n'apporte pas de fonction réelle au niveau sexuel. L'option debout est recommandée pour les photographes. Cette option fait tenir la poupée en équilibre en bloquant l'angle d'inclinaison de la cheville à 90 degrés. Lors d'une relation sexuelle, cette option ne permettra pas à la poupée de tenir en équilibre.


J'espère que ce guide simple vous aidera à faire vos premiers pas dans le monde de la poupée réaliste en silicone. N'hésitez pas à nous poser toutes vos questions en direct via la discussion instantanée en bas à droite.