Un bodybuilder kazakh veut une poupée mâle en plus de ses deux autres poupées sexuelles

Un bodybuilder kazakh veut une poupée mâle en plus de ses deux autres poupées sexuelles

Tolochko est un bodybuilder kazakh qui fait parler de lui sur le net depuis un moment, avec ses poupées sexuelles. Après un mariage suivi d’un divorce avec une poupée sexuelle femme, il décide de s’offrir un sex doll mâle, pour vivre de nouvelles expériences.

Un mariage avec une poupée sexuelle qui s’est soldé par un divorce

Le bodybuilder kazakh Tolochko fait parler de lui dans le monde entier depuis 2020, quand il a annoncé qu’il sortait avec un sex doll. Il s’agit d’une poupée sexuelle appelée Margo avec laquelle il s’est marié en novembre 2020, après 8 mois de fréquentation. Les photos du mariage ont fait la une sur les réseaux sociaux. Elles ont notamment été regardées par des millions de personnes abonnées au compte de Tolochoko sur Instagram.

Ensuite, le bobybuilder a rendu ses fans perplexes quand il a divorcé d’avec Margo en mars 2021. Il a expliqué que l’une des raisons de son divorce est qu’il voulait vivre de nouvelles expériences avec d’autres sex dolls. Enfin, il a reconnu avoir eu des relations sexuelles avec d’autres poupées lorsque Margo a dû partir en réparation au magasin.

Une vie amoureuse mouvementée et avec des poupées étranges

Tolochko a une vie amoureuse pleine et torride, avec de nombreuses poupées sexuelles. Il a régulièrement fait l’amour avec des poupées sexuelles féminines et asexuées. Les dernières en date sont Lola et Luna, avec lesquelles il forme un trio tout chaud. Le bodybuilder a commencé à les fréquenter peu de temps après avoir divorcé d’avec Margo.

Il faut noter que l’une des poupées sexuelles actuelles de Tolochoko est une sorte de poulet massif. En effet, elle possède une tête de femme et un corps de poulet. Par ailleurs, Luna semble mineure, ce qui a valu des critiques au bodybuilder kazakh qui s’est défendu en affirmant qu’elle est majeure.

Un nouveau mariage en vue, cette fois-ci avec une poupée mâle

Tolochko est certes satisfait du trio amoureux qu’il forme avec Lola et Luna, mais il souhaite épouser une poupée masculine. Il est vrai que jusqu’ici le bodybuilder n’avait jamais eu de relations intimes avec des sex dolls mâles. Ainsi, son envie de vivre cette nouvelle expérience l’a conduit à envisager un mariage dans le futur avec Luna et une poupée mâle. En réalité, Tolochko veut épouser ces deux poupées au même moment, suivant un régime libre qui les lie néanmoins à vie.