Les témoignages des dates Tinder les plus invraisemblables

Les témoignages des dates Tinder les plus invraisemblables

Il y a des dates qui sont simplement foireux ! Il s’agit de rendez-vous qui marquent négativement, même si avec le recul on les trouve plutôt drôles. Avec Tinder, plusieurs dates ont lieu chaque jour, répartis sur les 190 pays où l’application est utilisée. Découvrez ces rencards dont les utilisateurs de Tinder n’oseraient pas parler à leurs potes en étant lucides.

Le rencard sans complexe qui déroute

Une jeune femme en début de prépa rencontre un mec bien qui semblait à la recherche d’une relation sérieuse. Après avoir passé la nuit chez ce dernier, elle se réveille seule, avec un numéro laissé. Quand la jeune femme appelle le mec pour lui souligner qu’il aurait pu la réveiller pour refaire l’amour, sa réponse est déroutante. En effet, le mec l’invite à baiser avec son coloc qui est très intéressé depuis qu’il a entendu le bruit de leurs ébats la veille.

Le date avec un homme influent

Une utilisatrice de Tinder rencontre en vrai un mec avec qui elle s’amusait bien en ligne (et avec des sextoys). Après un moment tranquille, la discussion prend une autre tournure quand le mec révèle qu’il a fait partie de la campagne d’un candidat à la présidentielle. Le mec raconte des anecdotes du quotidien en coulisses à la jeune femme quelque peu déroutée. Les deux se quittent ensuite pour ne jamais se revoir.

Un rendez-vous absolument foireux

C’est l’histoire d’un mec qui a dû se rendre au fin fond du 95, en période de grèves, pour finalement rencontrer une jeune femme qui puait de la bouche. Après être arrivé avec 1 h 45 de retard, une batterie à plat, en sueur et sans sous, il se retrouve seul après seulement 5 minutes. En effet, la femme a prétexté une urgence familiale avant de le quitter après lui avoir parlé pendant 5 minutes, dans un bar classique.  

Le date pratiquement rabaissant

Une jeune femme rencontre un jeune photographe doté d’une certaine notoriété. Le mec lui fait visiter son appartement en ne manquant pas de lui indiquer combien les équipements qui s’y trouvent sont chers. Après lui avoir dit que ses collants sont cheap, il a indiqué qu’il souhaite jouir dans sa bouche, et non baiser. Interloquée, elle a réussi à se faire raccompagner tranquillement au métro.

Au premier rendez-vous, il découvre qu’elle est mariée

Un utilisateur de Tinder rencontre une femme qui l’invite chez elle pour leur premier rendez-vous. La fille le fait passer par le garage et lui indique qu’ils doivent vite faire. En effet, elle a affirmé que son mari était couché à l’étage.