Albums photos

Nouveaux produits

Derniers articles

Combien pèse une poupée sexuelle ? Le vrai poids de vos sexdolls.

Combien pèse une poupée sexuelle ? Le vrai poids de vos sexdolls.

Poids d'une sexdoll

Un des facteurs à prendre en compte lors de l'achat d'une lovedoll est son poids. Comme vous le savez, le problème majeur des poupées grandeur nature sont leur poids.

Allant de 12 kg pour les mini-dolls 100cm à plus de 55 kg pour des poupées taille réelle, il faut bien se mettre en tête qu'elles sont un poids mort, dépourvues de muscles ou de système motorisé.

Le poids est réparti en longueur et il est parfois difficile de bien saisir sa poupée. Beaucoup de personnes cherchent à se séparer de leur poupée à cause d'un poids sous-estimé lors de l'achat.

Pour vous aider à vous rendre compte du poids de certaines sexdolls, nous vous avons fait un petit tableau comparatif avec des objets ou appareils de la vie courante. Dites-vous que si vous n'arrivez pas à soulever l'objet correspondant seul, et à le déplacer d'un endroit à un autre sans trop d'effort, alors ce sera presque pareil avec votre poupée.

Mini-doll 12kg Micro ondes 13 kg
Mini-doll 100cm 12 kg Micro-ondes 13 kg
Troso 17 kg VTT 18 kg
Torso 17 kg VTT 17 kg
poupée 20 kg Matelas 20kg
Petite poupée 125cm 20 kg Matelas 1 place 20 kg
Poupée WMDoll 140cm sac de ciment 25kg
Poupée 140cm 23 kg Petit sac de ciment 25 kg
Poupée Climax doll 158cm clic clac 33kg
Poupée 158cm 30 kg Canapé Clic-clac 33 kg
Poupée YLDoll 148cm four encastrable 35kg
Poupée 148cm 32 kg Four encastrable 35 kg
Poupée WMDoll 158cm seche linge 39kg
Poupée ronde 158cm 41 kg Sèche-linge 39 kg
Poupée Climax 155cm Frigo 43 kg
Poupée grosses fesses 43 kg Réfrigérateur 43 kg
Poupée WMDoll 168cm lave vaisselle 49kg

Grosse poupée 168cm 54 kg

Lave vaisselle 49 kg

Les poids des objets peuvent varier et sont donnés à titre indicatif, pour vous aider à prendre conscience de la difficulté que le poids peut apporter.

Vous aurez besoin de déplacer votre poupée pour la nettoyer dans la salle de bain par exemple, pour la sortir de son carton (attention le dos et les poignets).

Nous préconisons un poids maximum de 35 kg si vous n'êtes pas certain de pouvoir la manipuler sans risque.

Ne vous arrêtez pas à la taille de la poupée, c'est-à-dire: "je veux que ma poupée mesure 1m68". Les mini-dolls et autres poupées à taille réduite sont justement là pour palier aux problèmes de poids.

Si vous voulez une poupée légère, visez les petites poupées ou bien les grandes poupées fines de corps. On pense souvent à tort que le poids est dû au squelette en métal mais ce qui pèse le plus dans la poupée, c'est la matière qui constitue tout le corps : le TPE ou le silicone. Des grosses cuisses, un bon popotin se feront donc tout de suite ressentir dans le poids de votre poupée.